Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
7 juin 2012

ce soir je vous montre ma dernière bidouille, je

ce soir je vous montre ma dernière bidouille,

je me demande quand même si je ne vais pas déposer un brevet ! lol!

le carton c'est très solide alors on ne panique pas!

au début c'est ça:

Photo0048Photo0049Photo0050
alors on devine ?
en fait il s'agit d'un réhausseur de parc 
pour que les petits puissent bouger à l'aise
et à une hauteur parfaite pour communiquer, jouer, babiller,chatouiller....
Photo0086Photo0087Image 1
Image
Photo0091
Photo0089
testé cet après midi et approuvé par bébés
bonne soirée
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement génial, et en plus c'est trés joli. Félicitation pour cette trouvaille.<br /> <br /> ISA
C
Superbe, j'en connais un qui va bien s'amuser chez Mami.
T
Ouah, trop top. Superbe idée et trés joliment décoré. Je pense que tu peux effectivement déposé le brevet, lol<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité