Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
12 octobre 2013

bonsoir, par un temps plus que maussade, on

bonsoir,

par un temps plus que maussade, on s'occupe à l'intérieur 

j'ai acheté ce petit panier à ouvrage dans un dépot vente, j'ai oublié la photo avant, bon il était vernis !

il est passé sous les pinceaux et j'ai fais une housse  en plumetis, serrée par un ruban

DSC_2043

DSC_2032

DSC_2033

 

j'ai fais le plein de dentelle aussi!! et là je me suis un peu lachée!!!!

DSC_2042

DSC_2036

DSC_2035

 

je continue ma préparation de Noel avec une boite et des couronnes

DSC_2037

DSC_2038

DSC_2039

les fleurs sont réalisées avec des chutes de tissu ancien

 

et je garde le meilleur pour la fin 

j'ai eu un réel coup de coeur pour cette petite merveille et Nath a gentiment accepté de s'en séparer ,merci à toi!

et elle m'a beaucoup gaté jugez par vous même!

j'adore recevoir des colis!

surtout si bien préparé!

quel bonheur!

Image 1

Image

et voici la merveille!!

avec mes initiales!

Image 2

je vous souhaite une très bonne soirée

gros bisous à toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de beaux présents j'aime beaucoup la petite bourse<br /> <br /> Talou
M
belle provision de dentelles - je ne sais pas si toutes les bobines vont rentrer dans la jolie panière à ouvrages<br /> <br /> j'aime énormément tes couronnes
C
Bonjour, merci pour ton passage chez moi ;-)<br /> <br /> Je découvre ton blog, il est comme j'aime, j'y reviendrai car je tes mises dans mes liens d'amies ;-)<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
R
Le panier est très ravissant ainsi paré. Et quelles merveilleuses trouvailles ! Je fond aussi pour toutes ces dentelles anciennes...<br /> <br /> Magnifique le porte-monnaies aux monogrammes !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
V
J'aime toujours autant l'automne qui s'installe et ses premières préparations pour Noël! C'est un moment qui me fait repartir en enfance........un vrai bonheur!
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité