Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
12 juin 2013

cuisine

bonjour

enfin! j'ai fini!

et ben j'ferais pas ça tout les jours!

2 couches de peinture à la résine et une couche de finition incolore

ma cuisine qui est très sombre se retrouve un peu plus éclairée

25 ans de massif ,c'est bon!

alors vous en pensez quoi?

 

DSC_1495

 

DSC_1496

 

DSC_1497

 

DSC_1499

 

DSC_1500

le jardin est fini!!

 

DSC_1501

 

DSC_1502

 

DSC_1503

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie ta cuisine et un sacré boulot!! j aimerai avoir la mienne comme ça, elle est moche et date des années 80!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Anita
M
De la peinture et de l'huile de coude pour un résultat bluffant ! une nouvelle cuisine bien claire et gaie ! tu dois t'y sentir bien .
A
le blanc éclaircit!!!!voilà une cuisine toute neuve!!!<br /> <br /> très réussi!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro
A
Tu pourrais mettredes poules rouge par exemple!Comme ca,j'aurai un peu l'impression d'etre chez moi!Je remettrai des photos de ma cuisine prochainement mais dans les premieres pages de mon blog,il doit y en avoir.Va jeter un oeil si ca te dit...Bonne journee.Anne sophie
E
Très jolie cuisine, bravo pour ce travail et ton jardin est une réussite ! Quelle super woman fais tu !<br /> <br /> Biz
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité