Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
4 mars 2014

bonjour je suis bien occupée en ce moment coté

bonjour

je suis bien occupée en ce moment coté déco

DSC_2659

DSC_2673

j'ai refais les rideaux avec du voile de coton, tout simple j'aime bien

DSC_2656

DSC_2666

et puis j'ai barbouillé un meuble ha! celui là je l'ai cherché! trouvé sur le BC pas loin pas cher!

maintenant je vais me lacher sur les vides greniers !  j'ai la place!!! les carafes, les serviteurs, les salieres, les verres à liqueur....

j'ai aussi un nouvel atelier mais je vous montre quand j'aurai rangé un peu parce que la ce n'est pas montrable!

DSC_2677

et rien que pour vous mon dernier tableau , maintenant je prends des cours ,j'adore que des gens super sympa un très bon prof.

voilà, la prochaine fois je montre mon nouvel atelier en attendant je vous souhaite une très bonne journée

gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L' armoire est vraiment très belle et très bien retapée ! Et quel talent pour ton tableau ! Félicitations !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
M
il est superbe ce meuble - tu vas effectivement avoir de la place pour plein de jolies choses<br /> <br /> je portrait est joliment expressif - j'aime beaucoup
A
Comme ils sont jolis tes rideaux et puis ton tableau...Le visage me touche beaucoup.Tu es doue! a bientot.Anne sophie
S
très joli tout ça... ton meuble, ton tableau... bravo<br /> <br /> senami
L
Quel beau coup de pinceau,ton tableau est ravissant<br /> <br /> Belle chine sur le BC,cette armoire doit être bien pratique
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité