Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
18 décembre 2013

preparatifs

bonsoir à toutes je fais un petit tour pour montrer mes dernières bidouilles

la déco du sapin

 

DSC_2267

 

 

 

une idée trouvée sur le net

 

 

là du vrai délire!!

une boule en grillage à poule recouverte de tulle blanc , j'ai collé des plumes et accroché des pampilles!

DSC_2270

DSC_2271

des toutes petites bidouilles pour remplacer les bougies

DSC_2272

voilà, je vous souhaite de très bonnes fètes de fin d'année et peut être à l'année prochaine!!

DSC_2274

un petit message perso à Claudine

DSC_2275

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie déco !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année pour toi et tes proches.<br /> <br /> Bisous
M
jolie et originale suspension<br /> <br /> trop bien le sapin en livre - je ne connaissais pas
C
Coucou, très jolies décos, bravo à toi , haha!!! sa y est tu as fait aussi un ptit sapin en livre, il est trop beau ;-)<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
L
Cette boule est de toute beauté,j'aime beaucoup ta déco
E
Comment ça : "peut-être" à l'année prochaine ??? Sûrement, oui !<br /> <br /> Passes de très belles fêtes dans ta jolie déco blanche...<br /> <br /> Bisous.
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité