Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
29 mai 2012

rideaux

bonsoir

Weekend passé au chalet en Dordogne,  un temps superbe ,un agréable avant gout des vacances .

petites bricoles pour monsieur et couture pour moi je vous montre,

par contre trop de soleil pour faire des photos correct, je n'ai pas pu faire mieux.

Photo0073Photo0071Photo0063

Monsieur Ismerie a fait des lits sur mesure pour une des chambres

Photo0054Photo0057Photo0058

j'aurai du exploiter ses talents plus tôt!!

la vue de la terrasse!

Photo0069Photo0070

très bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca bosse dur dans la famille, hiiii.<br /> <br /> Tu vas avoir un super petit nid.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité