Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
13 juin 2012

échange

Photo0093

ce matin gentil facteur(pour une fois pas de facture) m'a posé un colis,en voyant ces joils paquets si bien emballés

j'étais dans l'ambiance

Photo0094

Photo0095

Photo0097

Photo0098

et voilà d'un magnifique blog ou j'avais complètement craqué devant ces petites merveilles,

les voici maintenant là devant moi!

Photo0100

Photo0101

je pense qu'il va rester ici

Photo0103

Photo0104

Photo0105

Photo0106

je suis ravie merci infiniment Chantal pour ce premier échange

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C' est un très bel échange plein de charme et de douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
F
Tes creats offertes à Chantal, m'ont attire! Et je vois que ton univers est tout aussi joli! Bravo pour tes creats!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Fabienne
A
je viens de chez Chantal et j'ai vu le joli échange que vous avez fait<br /> <br /> j'ai aussi parcouru ton blog et vu le chalet en Dordogne - c'est ma région natale et j'y retourne souvent - vu aussi le joli lit ancien - exactement comme j'aimerai mais je n'en n'ai jamais trouvé un en bon état<br /> <br /> bonne semaine - Monique
T
Je vois ma belle que tout est arrivé sans casse !!!<br /> <br /> Trés heureuse que cela te fasse plaisir.<br /> <br /> Gros bisoous<br /> <br /> Chantal
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité