Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
24 septembre 2014

bonjour à toutes voilà les rideaux sont terminés

bonjour à toutes

DSC_2984

voilà les rideaux sont terminés

 

DSC_2986

DSC_2987

au vide grenier de Mont Saint Jean je l'ai enfin trouvé!

ma petite jardinière en fer
DSC_2989

DSC_2990

mes dernières bidouilles surement pour le marcé de Noel

DSC_2991

DSC_2992

DSC_2997

DSC_2998

voilà les nouvelles très bonne continuation à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ravissant, j'aime beaucoup les rideaux! Bon Dimanche.
M
j'adore la jardinière - très belle trouvaille<br /> <br /> et le coussin à volants est superbe
L
Vraiment très jolies ces créations pleines de charme !!!
L
Tes rideaux sont ravissants et tes "bidouilles" pour Noël promettent bien
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité