Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
13 octobre 2011

garde manger

bonjour à toutes

je vous montre le garde manger terminé, le voilà à sa place dans la cuisine:

blog 027blog 028

un petit meuble sans prétention comme je les aime!

puisque je suis dans la cuisine, quelques photos:

blog 033blog 032

je compte bien repeindre les portes dans les prochaines semaines, certainement couleur argile.

on ne voit pas mais elles sont abimées.

le weekend dernier, ma fille m'a fait découvrir un magasin à Bordeaux, et j'ai ramené ceci:

blog 030 magasin Comptoir de Famille!

et puis à Bordeaux il y a Ikéa!

blog 031

Monsieur Ismérie a choisi ces bougeoirs.

voilà bientôt la suite du meuble en carton, très bonne fin de semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, je ne le reconnais plus, bravo!!!
C
tu as super bien travaillé ,il est ravissant ton ptit garde manger ...Ta cuisine est belle ,et couleur argile elle sera magnifique . Passe une bonne journée ,bises <br /> Mimi
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité