Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
16 octobre 2011

poulette

bonjour à toutes

je vous présente poulette, un petit cadeau pour Créananoue.

blog 003blog 005

Et comme Cherrybibi j'improvise des coussins avec les restes de tissu!

j'ai besoin d'une assise confortable pour bercer futur bébé, je vais bientôt être à nouveau mamie!

c'est beau la vie!

voici le rocking chair prêt:

blog 001blog 002

là je fais des essais pour mettre en valeur le coeur en ardoise:

si vous avez des idées, je suis preneuse!

blog 008

Je vous souhaite un très bon dimanche, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment superbe cette poulette...J'adore...Le petit cadre aussi est sympa...<br /> Bises<br /> Mélanie
C
POULETTE est bien jolie et ce futur bébé a bien de la chance d'avoir une mamy comme toi ,il va etre comme un ptit coq en pâte ... BISOUS<br /> Mimi
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité