Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
8 octobre 2011

tague

bonjour à toutes

pour répondre au TAG de http://cherrybibi.canalblog.com/

si j'étais

UN LIVRE:

HARRY POTTER

UN FILM:

pour être originale HARRY pOTTER

UN CADEAU DE NOEL

la preésence de mes enfants et petits enfants

toute ma petite tribue réunie!

UN PRODUIT DE MAQUILLAGE

crayon noir

EXPRESSION

cool!

UNE DOUCEUR

mon chéri

ces petites boules de chocolat fourrés d'une liqueur à la cerise!

UNE MUSIQUE

très variées tout dépend de l'humeur

UNE SAISON

le printemps

c'est la renaissance

magique chaque année

UN OBJET FETICHE

une petite boite en bois..

UN REVE

voir mes tableaux exposés dans une galerie

voilà j'ai répondu maintenant je tague:

Delphine D

Rose coco l'armoire de Rosine

les creations de Nanoue

Berthille

 Vanille

 

très bonne soirée à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ,c'est gentil à toi d'avoir joué le jeu en répondant au tag,je vois qu'on a un point commun (le crayon noir).Passe une bonne journée ,bises <br /> Mimi
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité