Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
28 mars 2013

un petit coucou pour vous montrer le dernier chef

un petit coucou pour vous montrer le dernier chef d'oeuvre de mon fils Benoit

 

il me l'a gentiment offert!!

DSC_1171

DSC_1169

DSC_1170

DSC_1172

 

 

et l'avancée très lente des travaux du jardin

au départ je voulais faire des carrés tous simples

et puis mon papa m'a proposé de les faire

(pour info mon papa a 76 ans

et il bèche encore son très grand jardin!)

 donc je n'ai pas hésité une seconde

mais les carrés c'était trop simple pour lui

alors il a fait un plan...

et voilà les morceaux!

ya plus qu'à!!

DSC_1157

DSC_1158

DSC_1159

il reste un morceau à placer mais j'ai pas fini de nettoyer!

je flemme je flemme!!!

DSC_1148

 

bonne fin de semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ces carrés qui n'en sont pas <br /> <br /> cela ressemble au jeu le nain jaune
M
une girouette pour n'indiquer que le vent favorable !<br /> <br /> bien mieux que de simples carrés le jardin - il faut toujours écouter son papa !!
A
Quel bonheur de penser au jardin!Ici,il fait tellement glacial qu'on ne peut mettre un nez dehors!Tout ceci est bien joli en tout cas...
L
Ton fils est un véritable artiste ,son travail est magnifique<br /> <br /> Quant à ton papa il a de superbes idées ,tu vas avoir un beau jardin<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques
N
père et petit fils sont doués pour ton plus grand plaisir :)
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité