Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
22 mars 2013

cadre

bonjour

dans la continuité des aménagement du bureau , une idée de cadre, un cadre fait d'une planche de contre plaqué entouré d'une frise en polystyrène et des chutes de papier peint ( un peu juste...)

on récupère tous les cadres

DSC_1028

on colle des petits platres par ci par là

un petit coup de peinture et zou!

bon je passe sur les angles du polystyrene je voudrais oublier cette expérience!

l'avantage du cadre : on change la disposition ,les photos sans faire de trou dans le mur

DSC_1151

 

DSC_1154

DSC_1153

DSC_1155

c'est pas fini, hein!mais je n'ai pas pu attendre pour montrer!

 

 et maintenant un petit tour vers les semis puisque la prochaine occupation sera le jardin

une nouvelle déco aussi pour le jardin peut être la semaine prochaine s'il ne neige pas!

voilà les tomates et les géraniums!

DSC_1143

DSC_1144

très bonne fin de semaine et à bientôt

DSC_1145

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein de petits cadres dans un grand cadre - j'aime bien l'idée
N
belle idée ce cadre !
L
Très bonne idée pour tes cadres<br /> <br /> Tes semis sont en avance,les miens ne se montrent pas du tout
A
Super idee que je mets dans un coin de ma tete...Tu n'arretse jamais non plus!Mais c'est tellement du bonheur de creer en s'amusant!Bonne soiree et a tres vite pour d'autres creations!Anne sophie
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité