Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
22 mai 2012

je n'étais pas très présente ces derniers temps,

je n'étais pas très présente ces derniers temps, la raison : la réalisation d'un projet, un petit chalet en Dordogne ,une région que nous apprécions beaucoup.Il s'agit d'un petit chalet pour les vacances situé dans un camping,dans une région magnifique , l'endroit est calme et préservé, situé à quelques kms de Sarlat.

40 m2 vide à décorer entièrement! le rêve, je me suis éclatée! évidemment j'ai garder l'ambiance chalet montagne! le plus dur a été de tout choisir en imaginant le volume puisque nous n'avions qu'un plan pour nous faire une idée. Nous sommes partis un matin avec le camion plein de meubles vaisselle, literie, linge et petite déco tout ça sans trop savoir,un peu à l'aventure.

alors voilà les premières photos de notre petit chalet,nous avons commencer par installer la cuisine 

 SL373262SL373271

et la voici finie

SL373354SL373355

le coin salon et une chambre, j'adore les portes

SL373316SL373350

un petite vue de l'extérieur, la terrasse

SL373338SL373334

alors quand pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a quand le prochain apéro labàs...?
T
Comme tu vas être bien pour les vacances. C'est effectivement une région magnifique... C'est vrai que tes portes sont trés jolies et originales.<br /> <br /> Alors, bonne déco.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
B
Yrès joli, ça fait rever<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizh
B
Mais c'est super ce petit endroit....C'est une très jolie petite "maison"...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Bernick
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité