Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
8 février 2012

re-poulette

Bonjour à toutes

encore une! je sais mais je ne m'en lasse pas!

SL373158SL373159

SL373155SL373160

aujourd'hui avec les louloutes c'était atelier couture je crois qu'elles ont le virus!

c'est pas évident pour des petites filles cela demande beaucoup de patience et de concentration

SL373161SL373162SL373163SL373164

SL373167

elles ont bien travaillé! pour 6 et 4 ans!

là, je vous montre ma grosse bricole du moment, c'est bizarre quand je l'ai vu, tout triste, tout sale, mais heureusement pour moi! pas vernis pas peint. j'ai pensé "noir" je ne le voyais pas autrement, mais bon il y a encore du boulot ,j'adore les vitres en fait c'est le verre qui à l'air dépoli ce n'est pas un collage, je ne connaissais pas.

SL373121SL373122

SL373123

je vous montrerai fini, promis!

je vous souhaite une très bonne soirée! à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'attends aussi de voir le buffet une fois passé entre tes mains... Je crois que tu nous réserves une surprise pour l'intérieur.<br /> <br /> félicitations à tes poulettes, elles aussi sont bien inspirées !<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Evelyne.
C
Encore une bien jolie poulette, je vois que les filles sont à bonne école, les coeurs sont très réussis. On a hâte de voir le buffet terminé.<br /> <br /> bises
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité