Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
3 février 2012

couette

bonjour à toutes,

voilà, elle est enfin terminée cette couette, elle m'a bien occupé!

(je suis pas prête de recommencer!)

SL373151

c'est pour le lit de ma petite fille , dans l'ancienne chambre de sa maman et dans le lit de son arrière grand mère! mais et moi alors ! la grand mère ! tiens voilà mes livres la fameuse collection rose! c'est bon toutes les générations sont là!

et pour mon petit fils la collection verte, on va attendre un peu qu'il grandisse!et puis il y a encore la collection rouge....

SL373152 

avec les loulous , hier nous avons fais des crêpes , original non! on s'est régalés!SL373150

 par ce grand froid je vous offre un thé et quelques douceurs! celles ci font 0 calorie!

SL373088 

très bonne fin de semaine et merci pour vos très gentils messages qui me touchent beaucoup

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En tous cas, même si elle t'a demandé du temps, ta couette est superbe!!! Et bravo pour tes jolies et appétissantes crêpes!
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité