Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
27 septembre 2011

bonjour à toutes ces derniers temps j'étais dans

bonjour à toutes


ces derniers temps j'étais dans la barbouille je vous montre, mes toilettes avant

blog 001blog 002blog 003et maintenant

blog 005blog 008blog 006

j'ai aussi repeins un meuble dans la famille depuis 3 générations et là même pas peur j'ai osé!

blog 012

blog 010blog 011c'est un tour de lit il manque le sommier mais ce n'est pas une taille standart donc j'ai dû le commander voilà la chambre des loulouttes est finie et la chambre des loulous a aussi changée...

blog 013blog 014blog 015

et pour finir le travail de couture qui m'a achevé j'ose même pas le montrer!

blog 009

je souhaite à toutes une très bonne semaine moi je continue dans les bricoles j'ai un nouveau projet pour la salle de jeux...ça.

blog 001une petite coiffeuse en carton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu as été tres active ,et ton projet pour la coiffeuse ,c'est une super idée ,ça va etre tres joli . BISOUS
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité