Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
19 septembre 2011

bonsoir à toutes ce weekend j'étais à Annecy avec

bonsoir à toutes

ce weekend j'étais à Annecy avec mon tchum

Le soleil n'a pas toujours été au rendez vous mais bon faut faire avec,

voici les photos

annecy 048

annecy 046annecy 047

annecy 044annecy 045annecy 049

j'ai découvert une petite boutique absolument adorable tous les articles sont fabriqués en France c'est rare !

annecy 050 la boutique du Pont

nous avons visité également les gorges du Fier

annecy 025

annecy 031annecy 021très impressionnant!

le chateau de Menthonannecy 054annecy 059

annecy 062et là si on regarde bien on voit la neige au sommet! nous étions dans un restaurant le domaine de la Sapinière on s'est régalé!

la semaine dernière avec Créananoue on a fait un après midi atelier voici mes petites créations

blog 001il faut que je le garnisse d'un petit cousin!

blog 002blog 003

voilà pour les nouvelles,je vous souhaite une très bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as fait une belle promenade , je ne connais pas du tout Annecy ...Je vois que tu es à fond dans ton bricolage ,ton coussin est tres joli .MERCI d'avoir mis mon lien BISOUS
V
Je connais Annecy pour y avoir été aussi avec mon z'hom!!Mais cette boutique........malheur!!! je ne l'avais pas trouvée!!! Bon mardi.
C
la boutique à l'air vraiment sympa, les tissus et les couleurs.
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité