Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
23 août 2011

clés

bonsoir à toutes

Je suis trop contente! un copain m'a donné un cadeau!

des clés! enfin! j'en ai!YYEEEESSS

 

blog 017

des petites, des grandes... Stéf si tu regardes!!!!

blog 016

et pour finir mon premier bouquet d'hortensia (le premier qui veut bien fleurir)

j'ai attendu pour les cueillir pour en profiter dehors, oui je sais il est tout petit!

blog 001blog 002

une bonne journée quoi! des petits bonheurs tout simple

très bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super c'est cool pour les clés. Tes cadres et berlingots sont super beaux alors j'imagine que tu va faire de belles choses avec les clés. Bisous d'Annecy a plus
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité