Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
22 août 2011

cadre

001

bonjour à toutes

cet hiver j'ai repeins ma chambre, de mauve elle est passé à grise donc changement de déco.

mes cadres n'allaient plus.

j'en ai sept et pas envie de les remettre ,alors j'ai trouvé une idée, rassembler toutes mes photos de mariés dans un grand cadre.( on verra ça plus tard)

et avec les individuels voilà:

004

je les ai repeins en gris, j'ai découpé du molleton

002

et mis en valeur ces magnifiques broderies anciennes récupérées certainement d'une nappe

je ne sais pas si je dois rajouter quelque chose: dde la dentelle des rubans, vous en pensez quoi?

 

blog 004blog 005

et puis j'ai essayé de faire la poule de chez Tilda !

blog 001

pas facile du tout!!

blog 007blog 005

 

blog 003un petit pochon d'un tuto de chez PLUME DE LIN

et quelques petits berlingots remplis de lavande

blog 001blog 002

voilà c'est tout bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité