Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
1 décembre 2012

bonjour à toutes voilà les photos de mon premier

bonjour à toutes

voilà les photos de mon premier marché de noel en solo

pas facile quand on est une grande timide!

j'ai partagé de bons moments avec des passionnées de boutis , d'appliqué , couture en tout genre et bidouilles

et aussi les compliments qui m'ont touché et motivé tout ca dans une ambiance comme on en trouve que dans les petits villages de campagne!!

Image 14

Image 6

 

Image 2

 

Image 3

 

Image 12

Image 11

Image 10

Image 7

très bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là, je partage ton sentiment à 1000%. Comme toi, j'ai commencé les marchés de Noël pour 2012 et là j'attaque les expos artisanales. Et je comprends le bonheur que l'on ressent quand on vous dit que c'est joli et bien fait. La motivation que cela procure.<br /> <br /> Tu viens de passer sur mon blog, je te rends la pareille avec plaisir et tes créations sont également pleines de douceur et de romantisme. Alors bravo, et je te souhaite un grand succès. Je te mets en lien.<br /> <br /> A très bientôt
A
merci pour tes bons voeux et a mon tour,bonne et heureuse annee 2013 pleine de reussite.aaaaaa tres vite! Anne sophie
A
Tout ceci semble bien joli!Aujourd'hui Noel est fini et cela me rend bien triste!Ravie d'etre passee sur ton site et d'avoir vu d'aussi belles creations!A bientot.Anne sophie
C
Bavo pour cette jolie initiative, félicitation pour votre beau travail bonnes créations pour cette année 2013, bonne soirée.
M
je vois plein de jolies choses (des coeurs !)<br /> <br /> j'espère que tu as eu du succès
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité