Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
26 octobre 2011

préparation Noel

bonjour à toutes

voici mes dernières petites créations , pour notre marché de Noel qui approche à grands pas et commence a me stresser un peu!

blog 001blog 002

blog 003blog 004

blog 005blog 006

blog 007blog 009

blog 010

je m'inspire de plusieurs blogs tous très beaux

et voici mon coeur en ardoise enfin accroché au mur je me suis débrouillée toute seule avec la perceuse, j'avais peur de casser l'ardoise mais tout c'est bien passé!

blog 012

blog 011blog 013

et là , mes dernières petites bidouilles de la déco pour le sapin! le mien!

blog 016blog 014blog 018

blog 017

voilà je reviens bientôt j'espère avec de nouvelles bricoles

et puis je voulais dire aussi que je suis une mamie bien heureuse!!

je vous souhaite une excellente fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES JOLIS TES PETITS PIQUES AIGUILLES ,TU ES TRES DOUEE. PASSE UN BON WEEK-END ,BISOUS<br /> MIMI
P
tout est si joli <br /> belle et douce journée
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité