Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
29 août 2011

bonjour à toutes aujourd'hui je vous montre une

bonjour à toutes

aujourd'hui je vous montre une petite bidouille en carton

blog 005

je cache mes magazines dessous j'aime bien les garder même si je les regarde une fois par an,par contre je change la déco dessus j'ai envie de commencer une collection de cabanes à oiseaux c'est trop mignon

blog 006

ce petit coin c'est mon palier je suis en train de repeindre les murs j'ai commencé la déco je vous montre

blog 001

et puis j'ai fais ça aussi un pochon pour ma chambre

 

blog 004

blog 007

et puis avec ces bocaux retrouvés dans un placard je vais stocker ma lavande!blog 002

voilà c'est tout! bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité