Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
13 août 2011

bocaux

bonjour à toutes

je vous emmène dans ma cuisine, j'ai trouvé il y a longtemps un moyen sympa de ranger les ingrédients courants, à porter des mains et des yeux et pas cher en plus.

de simples bocaux

blog 003

mais il est important de connaître rapidement l'ingrédient, surtout pour les étourdies comme moi qui dans la précipitation vont confondre le sel, avec le sucre.

Ca m'est arrivé une fois de mettre du sel à la place du sucre dans la crème anglaise, c'est pas bon du tout!

blog 002alors j'ai trouvé cette idée.

Il suffit de prendre un jolie écriture sur l'ordi, on imprime sur une feuille, on découpe, on fixe à l'intérieur du bocal et à l'extérieur on passe à la peinture contour sur verre, on laisse sécher et voilà! et on essaye de ne plus se tromper!

blog 004

bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de decouvrir ton petit univers bien sympathique!Je prepare aussi des petites choses pour 2 marches de noel.Si ca te dit de venir faire un tour chez moi,et bien c'est Bonheurdanneso.Voila,bonne soiree et a tres bientot
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité