Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
2 août 2011

bienvenue

bonjour à toutes

bienvenue dans mon petit univers plein de créations en tout genre

je suis très heureuse de pouvoir le partager avec vous

voici quelques photos de mes créations

 

blog_004

blog_010blog_008blog_007

blog_006blog_005___Copie

de la peinture sur meubles et objet, de la peinture à l'huile,de la couture, des meubles en carton, des dessins à l'encre de chine et aux pastels....

blog_004

blog_002blog_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog, je me suis régalé de page en page, tes créations sont superbes celles de ton fils aussi, j'adore ta cuisine et ton chalet me fait rêver, je m'inscris à ta new pour ne rien râter de tes prochaines publications et t'ajoute dans mes liens<br /> <br /> à très bientôt,<br /> <br /> sylvie
D
Bonjour,<br /> <br /> Un tout grand merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est le premier et m'a fait super plaisir ! J'en ai donc profité pour découvrir le tien et toutes ces merveilles que tu réalises, félicitations ! C'est magnifique ! Bonne route à toi sur la Blogosphère et au plaisir de s'y recroiser.<br /> <br /> Delphine
V
que de jolies choses à venir, il me tarde de voir la suite...
C
Tu as trouvé les couleurs qui te correspondaient, maintenant ton blog est à ton image. Les couleurs mettent en valeurs tes photos. C'est classe et simple.
M
J'aime beaucoup ton univers
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité