Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
21 mai 2013

chalet

bonjour

voilà nous avons passé quelques jours dans notre chalet, déjà un an que l'aventure à commencé 

on le chouchoute notre petit chalet!!

on s'y sent tellement bien!

alors je vous montre

DSC_1282

DSC_1283

DSC_1280

vue de la terrasse

DSC_1296

DSC_1297

DSC_1298

DSC_1300

l'intèrieur

DSC_1303

DSC_1293

et si par hasard vous ne savez pas ou aller en vacances ,contacter moi!

il reste un peu de disponibilité, la région du Périgord est tellement belle!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog et je me suis inscrite à la newletter !!<br /> <br /> merci de partager avec nous !!! <br /> <br /> et je suis ravie de voir le petit chalet à la lisière des bois !!!<br /> <br /> si vous cherchez des locataires pour fin septembre !!! je suis là!!!<br /> <br /> bon trêve de plaisanterie !!!<br /> <br /> vous avez un chalet magnifique, un potager au carré digne des abbayes et la magnifique chance d'habiter une région aussi belle (chargée d'histoire et de belles pierres)!!! <br /> <br /> on ne fait plus la réputation du berceau de la gastronomie et des vignobles<br /> <br /> si vous passez par la seine et marne !!! contactez-moi !!! <br /> <br /> je me ferai un plaisir de vous recevoir<br /> <br /> à bientôt à suivre votre actualité<br /> <br /> laurence du 77 (sans blog mais pas sans idées)
A
Quel bonheur!Un chalet!Mon reve!J'en ai un dans mon jardin de ...9metres carre!!! tu loues combien la semaine?Et combien de personnes peut il accueillir?Anne sophhie
M
pas si petit que ça le chalet - et en pleine nature<br /> <br /> où ça dans le Périgord ?
E
Une maison au milieu de la forêt, ça c'est mon rêve...<br /> <br /> Tu en as de la chance, tu as raison, chouchoute-le...<br /> <br /> Biz
L
Qu'il doit y faire bon!
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité