Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
6 mai 2013

un bon dimanche

en ce dimanche ensoleillé

petits trésors dénichés

des bobines!!

DSC_1217

une taie de traversin

DSC_1222

des serviettes

DSC_1219

un mouchoir de mariée

DSC_1223

une beau panier!

DSC_1224

et enfin le temps à permis de faire quelques plantations, du buis , des rosiers tiges..

DSC_1251

une très bonne journée passée avec notre petite tribu!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie ta chine. Quelle chance ces bobines ...pour y enrouler tes plus jolies dentelles !!!<br /> <br /> Biz
E
Super les bobines et joli linge. Belle chine.<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas venir souvent, mais je vais essayer de me rattraper...<br /> <br /> A bientôt,
M
que va tu faires de toutes ces bobines ?<br /> <br /> super le linge ancien - j'aime toujours<br /> <br /> le temps s'améliore un peu et nous avons aussi fais nos plantations mais ce n'est pas encore le grand beau temps
M
De très belles trouvailles !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
L
Quelle jolie chine, merci de ton passage sur mes pages...<br /> <br /> Ambre
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité