Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit univers d ismerie
18 juillet 2012

vacances

bonjoçur à toutes

juste un petit tour pour vous montrer mes petites bricoles de vacances

un petit essai de broderie en Hardanger très sympa à réaliser

SL373893

 

et puis un portrait au fusain d'un petit Julien

SL373947

depuis 4 ans déjà nous passons nos vacances en Dordogne du coté de Sarlat,nous adorons cette région son histoire ,les villages ,les chateaux, la gastronomie,le climat ,les gens, tout.de toute façon on y retourne l'année prochaine!

SL373879

SL373884

il ne faut pas hésiter à visiter aussi la campagne environnante ,magique..

SL373940

 

SL373889

 

SL373890

 

 

 

oui les vacances c'est fini , snif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore aussi cette région de Sarlat les oies me rapelle nos vacances avec les enfants qui grimpaient dessus<br /> <br /> nous étions au dessus de Sarlat au camping de la chataigneraie vers carlux très bon boucher
P
Je connais bien cette région que j'apprécie !<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
B
Je suis très impressionnée par le dessin !!!<br /> <br /> Quel talent, on a fait faire le portrait de ma file , place du Tertre à Paris, je reste bouche bée devant tant de talent !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
R
J' ai également essayé l' Hardanger il y a quelques temps et cela m' avais beaucoup plu ! Ton modèle est très joli.<br /> <br /> Je ne connais pas la Dordogne et ce que tu nous en montre m' a l' air très agréable à découvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
B
bonjour<br /> <br /> très jolies photos de vacances.....et dis donc tu te débrouille bien en dessin, moi je suis incapable de faire ça....tu sais faire plein de choses, bravo.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Bernick
le petit univers d ismerie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le petit univers d ismerie
Publicité